Technicien(ne) Qualité Clients (H/F)

Domaine d’activité : Qualité
Métier : Technicien(ne) qualité
Type de contrat : CDI
Date de l’offre : 29/03/2022

Description de l’offre :

Nous recrutons un (e) Technicien(ne) Qualité Clients pour notre service Qualité.
Vous avez minimum un Bac +2, une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire et une maîtrise parfaite de l'anglais.

Votre profil et fonctions : Vous êtes l'interlocuteur qualité d'un panel de clients, dont les principales fonctions sont :

- Mettre en place les exigences qualité et les actions préventives afin de respecter des objectifs fixés
- Réaliser les dossiers qualité, plan de surveillance, AMDEC
- Utiliser des méthodes de résolution de problèmes pour fiabiliser les processus
- Mettre en place et suivre les actions correctives
- Réaliser des audits qualité
- Analyser les résultats obtenus sur les produits
- Apporter des actions d’amélioration
- Vérifier le respect des exigences qualité mises en place…
Nous vous proposons : des produits élaborés, un environnement technique et très performant, entreprise certifiée ISO / IATF 16949 Version 2016.

Nous recrutons

Rejoindre notre groupe, c’est assurer votre avenir


    Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de PERROTTON et nous permettent de vous envoyer toute réponse à une demande via le formulaire de contact. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées 3 ans (durée recommandée par la CNIL) dans nos fichiers informatiques. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre Politique de Protection des Données ou contacter notre DPO à info@perrotton.fr